13/07/2023

Welcome day Espoir 2023

Trois fois par an, la journée «ESPOIR WELCOM DAY » est organisée pour accueillir l’ensemble des nouveaux collègues ayant intégrés l’association au cours des 3-4 derniers mois.

Cette journée mêlant des présentations et des moments conviviaux a pour but de vous communiquer des informations plus globales sur l’Association, vous transmettre la vision associative, les orientations stratégiques et vous présenter sa gouvernance afin de vous offrir une vue d’ensemble d’ESPOIR.

Cette journée est aussi l’occasion pour vous de rencontrer tous les acteurs de l’association tels que des Administrateurs, des directeurs d’établissement, des collègues des services de la Direction Générale et des professionnels de différents services, tous postes confondus.

En bref, une journée placée sous le signe des rencontres !

Adhérez
à Espoir

Espoir-cfdj est une association plus que centenaire de Protection de l’Enfance. De loi 1901 elle est aconfessionnelle et apolitique.
Espoir-cfdj est au service d’enfants et de jeunes, de familles en grande difficulté ou en voie de l’être mais aussi de majeurs défavorisés, rejetés ou exclus.
Ses valeurs partagées : Fraternité, Citoyenneté, Laïcité et Engagement.

Soutenez
nos projets

Nous aider

Devenir mécène
Faire un leg
Transmettre

Restez
informés

Recevez notre
newsletter

* Vos données sont nécessaires à l’exécution du service/contrat que l'association Espoir-CFDJ vous propose. En les renseignant, vous autorisez l'association à les conserver pour vous contacter pour cette demande uniquement. Elles seront conservées pendant 2 ans.
Conformément à la règlementation applicable, vous pouvez en demander l’accès, la rectification ou l’effacement.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de gestion des données personnelles